KCIOP

Apprentissage - Assistant de gestion et administratif - H/F

administratif comptabilité / finance
part time
ile de france

Montreuil
Apr 29

KCIOP : Organisateur d’événements sportifs

KCIOP (www.kciop.fr) conçoit et produit de grands événements dans le domaine des sports outdoor :

  • La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, la plus grande course de chiens de traîneau dans les Alpes (www.grandeodyssee.com )
  • EuroNordicWalk Vercors, le Rassemblement Européen de la Marche Nordique au cœur du Parc Naturel Régional du Vercors (www.euronordicwalk.com )
  • Trail EDF Cenis Tour, en Haute Maurienne Vanoise (www.edfcenistour.com)
  • NordicWalkin’Lyon by Alptis , événement urbain 100% Marche Nordique www.nordicwalkinlyon.com

Votre mission :

Sous la responsabilité de la Présidente, vous aurez pour missions principales :

  • Assistanat de gestion opérationnel aux évènements

En relation avec les chefs de projets, vous participez au suivi administratif et comptable des projets :

  • Appui opérationnel sur les problématiques administratives et budgétaires
  • Contrôle de gestion
  • Suivi et traitement de la facturation fournisseurs

  • Comptabilité et facturation

En relation avec notre cabinet comptable, la gérante et les chefs de projets, vous participez à la gestion comptable et administrative de KCIOP :

  • Facturation clients
  • Relances factures non payées
  • Suivi du budget globale KCIOP réalisé versus prévisionnel
  • Participation à la clôture des comptes et l’audit des comptes annuels

Administratif et vie de l’entreprise Vous participez proactivement à rendre la vie de KCIOP agréable :

  • Accueil des nouveaux arrivants
  • Aide à la prise en main des principaux outils administratifs et budgétaires, formation Excel, etc.
  • Gestion du courrier
  • Rangement et classement des documents

Le plus de KCIOP

  • Ambiance start-up
  • Mission à responsabilité (petite structure)
  • Déplacement sur certain évènement

Profil souhaité : Formation : vous préparez une formation en école de commerce, d’ingénieur, IAE, Dauphine, Master Gestion, BTS comptabilité etc.

Qualité :

  • Dynamique, organisé(e) et rigoureux(se)
  • Bonne maitrise d’Excel
  • Bon sens du relationnel et des responsabilités, sens du travail en équipe
  • Débrouillardise
  • Implication
  • Curiosité
  • Autonomie et organisation sont vos maîtres mots.

Conditions :

  • Durée : de 12 mois
  • Rythme souhaité : présence régulière en entreprise (minimum de 3 jours / semaine, de 3 semaines / mois).
  • Date : à partir de septembre 2021
  • Localisation : Montreuil, Ile de France
  • Rémunération : à définir en fonction de l’âge et du niveau de qualification

Contact : Dépôt de candidature CV et lettre de motivation par mail à [email protected] en indiquant la date d’arrivée ainsi que le rythme d’alternance.