Stade Auricallois Cantal Auvergne

Assistant de Direction Bilingue

administratif
cdi
auvergne

Aurillac
Jul 16

DESCRIPTION DU POSTE

Au sein de notre club sportif professionnels, en tant qu’assistant(e) de direction, vos qualités relationnelles sont un atout dans votre fonction d’interface avec l’ensemble de vos interlocuteurs.

Votre capacité d’analyse et d’évaluation des urgences vous permet de traiter les appels téléphoniques et l’accueil physique de manière efficiente, en sachant prioriser, orienter et transmettre les messages. Vous organisez le traitement et la diffusion de l’information en interne et en externe. Rigoureux et méthodique, vous suivez les procédures administratives liées à l’accueil des étrangers.

Vous assurez l’organisation et la préparations des réunions et la relation avec différentes institutions, la rédaction et le traitement des comptes rendus
Vous réalisez la gestion administrative des contrats de travail. Disposant d’une expérience sur un poste similaire, vous avez une connaissance de l’environnement sportif.
Vous aimez le travail d’équipe et la polyvalence. Vous êtes reconnu pour votre discrétion et votre disponibilité.
Vous êtes force de proposition pour améliorer les modes de fonctionnement et faire évoluer les pratiques.

MISSIONS

  • Veille réglementaire
  • Outils bureautiques
  • Gestion administrative
  • Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d’entreprise, …)
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour)
  • Accueillir une clientèle
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note…)
  • Réaliser la gestion administrative du courrier
  • Suivre l’évolution d’un dossier professionnel
  • Filtrer des appels téléphoniques
  • Organiser le planning d’un responsable, collaborateur
  • Saisir des documents numériques
  • Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
  • Préparer et organiser des réunions
  • OUTILS BUREAUTIQUE :Cette compétence est indispensable
  • Formation :Bac+3, Bac+4 ou équivalents

PROFIL SOUHAITÉ

  • Expérience :2 ans
  • Langue Anglais :Cette langue est indispensable
  • Permis B – Véhicule léger

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d’activité : Enseignement de disciplines sportives et d’activités de loisirs
  • Salaire : selon classification CC
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