Metz Handball

Assistant(e) Communication

communication
cdi
lorraine

Metz (57)
Nov 19

Fort d’une saison 2019-2020 historique, Metz Handball souhaite poursuivre son évolution et recherche un assistant pour renforcer son équipe !

PRÉSENTATION DU CLUB :

Fondé en 1965, Metz Handball est progressivement devenu la référence du handball féminin français et l’un des plus grands clubs européens. Fort de vingt-trois titres de Champion de France et dix-sept coupes nationales, les Dragonnes de Metz ont atteint le Final Four de la Ligue des Champions en 2019 et espèrent décrocher le titre européen dans les saisons qui viennent. Construite autour de piliers fondateurs comme la formation des jeunes, l’exigence, le travail et un esprit familial, la structure recherche aujourd’hui un assistant communication afin de développer sa visibilité et sa notoriété.

DESCRIPTION DU POSTE :

En tant qu’assistant communication, vous serez chargé de seconder le chargé de communication du club sur diverses missions et plus spécifiquement sur la gestion des réseaux sociaux de Metz Handball. Vous participerez à la définition d’un planning de publication, devrez assurer la production de contenus régulier sur nos différentes plateformes et assurer l’animation de nos communautés. Votre objectif sera de renforcer la présence digitale du club afin d’augmenter sa visibilité et ainsi attirer de nouveaux spectateurs aux matchs.

QUALIFICATION :

PROFIL RECHERCHÉ : Organisé et motivé, vous disposez d’une première expérience en tant que community manager lors d’un précédent stage ou en tant que bénévole pour une association et les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour vous. Vos connaissances handballistiques et vos compétences rédactionnelles vous permettent de comprendre notre communauté et d’interagir avec elle de manière pertinente et qualitative. Sociable et dynamique, vous savez vous fondre dans un collectif et vous mettre au service de l’équipe en cas de besoin. Idéalement, vous disposez également de base en création graphique afin de concevoir des contenus visuels percutants et attractifs.

CONDITIONS :

  • Poste basé à Metz.
  • Horaires variables et travail le week-end à prévoir.
  • Stage conventionné de janvier à juin.
  • Rémunération selon convention.
Click to apply