Metz Handball

Assistant(e) communication - H/F

communication digital graphisme / design web
internship part time

Metz
Oct 05

METZ HANDBALL est à la recherche d’un(e) Assistant(e) communication (Stage 6 mois).

Poste à pourvoir dès Janvier 2022

L’assistant(e) communication a pour mission de participer à la gestion et au développement de tous les supports et des contenus du Metz Handballsous la responsabilité de la Chargée de Communication.

MISSIONS /RESPONSABILITES

  • Assistance du service communication dans le suivi des différentes opérations de communication ainsi que sur les organisations de matchs.
  • Participer à l’élaboration et la réalisation des communications & supports à destination de la clientèle B2B Handball : emailings & newsletters, programme de match, visuels, réseaux sociaux, vidéos.
  • Participation à la rédaction des dossiers et communiqués de presse.
  • Mise en avant des équipes amateuressur le site internet, réseaux sociaux. Rédaction d’articles d’avant match et après match.
  • Veille stratégique de l’ensemble des meilleures et nouvelles pratiques du domaine d’activités.

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Formation Bac +4/5 en Marketing/digital/communication
  • Dynamique et doté(e) d’un très bon relationnel, vous savez faire preuve de conviction et avez le sens du service. Travailler en équipe est une de vos qualités.
  • Vous êtes capable d’être autonome et force de proposition pour vos projets.
  • Qualités d’imagination, d’organisation et de réalisation.
  • Vous êtes passionné(e) par le sport.
  • Intérêt et une bonne connaissance du milieu sportif professionnel et du handball.
  • Vous avez une maîtrise de l’Anglais (oral et écrit).
  • Excellent niveau rédactionnel, aisance orale.
  • Maîtrise des outils informatiques exigée : Suite Adobe, Pack Office. Montage vidéo est un plus.
  • Permis B
  • La disponibilité les soirs en semaine ou les week-ends pour les matchs à domicile est indispensable.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Envoyez CV et Lettre de Motivation à [email protected]

Click to apply