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Assistant(e) Paie

comptabilité / finance autres
cdi
ile de france

Boulogne-Billancourt (92)
Jul 31

CONTEXTE

Au sein de la Direction des Ressources Humaine, en collaboration avec le Responsable Paye, vous aurez la charge de la gestion des payes des collaborateurs de la Société et une partie de l’administration du personnel :

Missions

Concernant la Paye, gérer :

  • La collecte des éléments de paye et leur vérification ;
  • La communication de ces éléments au prestataire ou leur saisie directe dans les systèmes utilisés ;
  • Le traitement des plannings des collaborateurs et le calcul des durées de travail et majorations afférentes ;
  • Le contrôle des bulletins de salaires & des soldes de tout compte
  • Le contrôle des états de paiement & des opérations de clôture
  • La gestion des déclarations périodiques de charges sociales ;
  • La mise à jour des tableaux de bord ;
  • L’établissement des extractions nécessaires à l’alimentation du reporting périodique ou résultantes d’un besoin ponctuel.

Concernant l’administration du personnel, assurer :

  • Le suivi des absences (congés payés, congés divers, maladie etc.) ;
  • Le suivi administratif des dossiers du personnel ;
  • La gestion des dossiers maladie et prévoyance ;
  • Le suivi des visites médicales des collaborateurs ;
  • Les déclarations d’accident de travail / trajet ;
  • L’établissement des diverses attestations à la demande du salarié.

Assister le Responsable Paye dans sa relation avec les organismes sociaux, les administrations, les prestataires de paye, les sociétés gestionnaires de la mutuelle et de la prévoyance.

Répondre aux questions des collaborateurs en matière d’administration / paie.

Suppléer le Responsable Paye en son absence.

Participer à tout projet d’évolution relatif à la paye, la gestion des temps, l’épargne salariale, la prévoyance etc.

Assurer, en cas de besoin, un soutien pour l’édition des contrats de travail des salariés non permanent