Fédération Française de Tir

Chargé(e) de mission Logistique et Organisation des déplacements

administratif evènementiel
cdi part time
ile de france

Paris 17e
Jul 20

Dans le cadre d’un recrutement en CDI, la Fédération Française de Tir, fédération olympique de 220 000 licenciés, recherche un/une chargé(e) de mission afin de compléter son équipe du service en charge de l’organisation logistique des compétitions internationales.

Dans le cadre de ce poste, vous devrez tenir compte des directives générales ou particulières qui vous seront données par le Président ou les élus, le Directeur Technique National et le supérieur hiérarchique désigné.

MISSIONS

Organiser les déplacements des équipes de France (cadets, juniors, seniors et dames) à l'étranger dans toutes les disciplines gérées par la FFTir :

  • Établir le planning annuel des compétitions en lien avec la DTN (invitations, deadlines, composition des délégations…).
  • Assurer l'organisation des déplacements des équipes de France (hébergement, transport, fret, restauration, annexe voyage, procédures administratives, convocations…).
  • Tâches administratives (base de données, suivi des passeports, licences internationales…).

Soutien aux autres services et aide ponctuelle :

  • Réservation billets de train et d'avion pour les salariés en fonction de leurs besoins, réunion, compétitions, RDV...
  • Réservation billets de train ou d'avion pour certains stages.
  • Réservation billets d'avion et réservation hôtelière des arbitres à la charge de la FFTir sur les compétitions internationales.

Département :

  • Service « voyages » dirigé par le directeur technique national M. Gilles MULLER.
  • Composition du service : 2 membres au siège de la FFTir et une équipe de cadres techniques spécialisée par discipline.

PROFILS ET COMPETENCES :

  • Étudiant à Bac + 4 minimum.
  • Maîtrise du pack office dans son ensemble (mac apprécié).
  • Anglais (écrit et oral) – la pratique une autre langue serait appréciée
  • Qualités requises : Rigueur d’organisation, gestion du stress en période de surcharge, gestion des priorités, organiser son travail, réactivité, sérieux, travail en équipe, autonomie, adaptation, connaissance du monde sportif en général, du monde associatif particulièrement du public Para-sport.

CONTRAT

  • Embauche prévue pour le 01/09/2021.
  • Lieux : Siège fédéral - Paris 17e.
  • Type de contrat : CDI avec période d’essai de 3 mois renouvelable si besoin.
  • Salaire d’embauche : 2100 € brut/mois + avantages.
  • Les entretiens de recrutement se dérouleront à Paris en présentiel

Si vous souhaitez aujourd’hui vous investir dans une organisation à taille humaine, et dans la perspective des JO de Paris 2024, nous attendons votre candidature (CV et lettre de motivation impérative) à envoyer par email à l’adresse mail suivante : [email protected] en notant dans l’objet du message : « Chargé de mission Service Voyage ».