PSG

Coordinateur Administratif et Evenementiel

administratif evènementiel
cdi
ile de france

Boulogne-Billancourt (92)
Jul 16

Description

Rattaché(e) à la Responsable Administrative, vous aurez pour principal objectif d’assurer, pour la Section Féminine, la gestion administrative, l’organisation et le bon déroulement des matchs des équipes.

Ainsi, vos principales missions seront les suivantes :

  • Effectuer l’ensemble des actions administratives liées à l’arrivée d’une joueuse dans le Club (logement, CPAM, titres de séjour, ouverture compte billetterie, ouverture compte messagerie pro, …) ;
  • Constituer, enregistrer et suivre les dossiers de demande de licence, dossier de demande de sur classement de la catégorie U19 et des membres de la section féminine en général (éducateurs, administratifs…)
  • Actualiser l’ensemble des documents nécessaires au bon fonctionnement du Club (calendriers, plannings, listings divers, suivi audience, suivi temps de jeu, suivi sanctions …) ;
  • Informer régulièrement les joueuses U19 / leur famille et leur remettre les documents (Suivi scolarité, communication planning / convocations / RDV médicaux/ sélections nationales jeunes, etc…) ;
  • Organiser et coordonner les déplacements du staff de la section féminine (réservation taxi, transports, hôtels, autres, …) ;
  • Assurer l’organisation des matchs de l’équipe pro à domicile (restauration, speaker, plateforme TV, éclairage additionnelle, buvette, ramasseuses de balle, signalétique, habillage, parking, réunion technique, infos délégation arbitrale pour accueil en MD etc.) ;
  • Organiser les matchs amicaux pour l’équipe pro et l’équipe U19 (demande d’autorisation auprès de la FFF, de la Fifa, sollicitation arbitres, etc…)
  • Organiser l’accueil de joueuses à l’essai ou durant les vacances scolaires (détection, recrutement jeunes joueuses) en collaboration avec le département scouting, les observateurs du club
  • Organiser les déplacements et coordonner la logistique autour de l’équipe U19 (matchs, centre d’entrainement, stage, sortie extra football) ;
  • Suivre et gérer les commandes d’invitations pour les matchs au Parc à la demande des joueuses U19 ;
  • Assurer la gestion de l’ensemble des factures du service dans le logiciel comptable et en suivre le paiement ;
  • Participer activement au développement de la section féminine (Affluence au stade, MD revenus, fidélisation)
  • Gérer le parc immobilier/ Le parc auto de la section féminine (recherche appartement, état des Lieux entrée / sortie , gestion comptable etc…
  • MAJ des informations sur la plateforme Soccerlab
  • Réaliser des présentations (en français / anglais, sur tous types de sujet, cahier des charges restauration, hôtellerie, présentation projet de formation, etc…)
  • Se coordonner avec tous les départements supports pour gérer le quotidien sur les centres d’entrainements et les lieux de match ( Services généraux, production, Brand, juridique, billetterie, Comptabilité, Contrôle de Gestion, sécurité, etc…)
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre, rigueur, votre réactivité et votre autonomie.

Une maîtrise du Pack Office est nécessaire. Une première expérience réussie impliquant des prestataires (hôtels, agences de voyage, etc.) est requise.

Un Anglais courant ainsi que des notions en espagnol sont indispensables.

Département: Féminine

Salarié Notre entreprise facilite l'intégration de candidats en situation de handicap.

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