Publicis Sport

Directeur Artistique

marketing autres
ile de france

Paris (75011)
Jul 16

Description de l'entreprise

Publicis Sport est une agence de marketing sportif appartenant au groupe Publicis.

Description du poste

Dans le cadre du mercato estival et de son développement l’agence recrute un(e) Directeur(rice) artistique.

Les missions

Sous la responsabilité du directeur de création vous serez en charge de :

  • Conception de campagnes de communication 360° pour les clients de l’agence
  • Création des supports de communication (visuels print, digital, etc)
  • Production de key visuels
  • Direction artistique des campagnes en lien avec les prestataires de l’agence
  • Participation à l’élaboration des recommandations créatives
  • Benchmark de campagnes créatives pour nourrir l’agence

Toutes ces missions seront réalisées en collaboration avec les différents services de l’agence tels que le département commercial, le planning stratégique, le social media, la production, etc.

Vous aurez l’opportunité de travailler sur tous les clients de l’agence (TotalEnergies, Société Générale, Paris 2024, eToro, Krys, Visa, etc), ainsi que de participer à son développement en jouant un rôle clé dans les appels d’offres.

Nos / Vos ambitions

  • Vous participerez activement au rayonnement créatif de l’agence en concevant et produisant des activations ambitieuses et des expériences inédites pour nos clients
  • Vous pousserez sans cesse plus loin l’innovation, en inventant de nouveaux concepts, en développant des contenus surprenants, mémorables et iconiques pouvant candidater aux meilleures cérémonies créatives du marché.
  • Vous ferez de la veille créative, en France et à l’international, sur les cas primes, la concurrence sectorielle.

Qualifications

  • Vous avez 4-5 ans d’expérience minimum
  • Vous êtes à l’aise en français ET en anglais.
  • Vous avez une affinité avec le sport en général
  • Vous avez des expériences similaires en agence de communication ou de marketing sportif.
  • Vous avez un talent créatif reconnu par des récompenses publicitaires ou des campagnes marquantes
  • Vous maîtrisez les plateformes social media et leurs codes
  • Des bases en motion design seraient un indéniable plus
  • Vous êtes un.e battant.e et vous avez de l’ambition
  • Vous souhaitez progresser et évoluer dans un environnement agile et participer au développement d’une future grande agence