Metz Handball

Responsable Commercial

commercial
cdi
lorraine

Metz (57)
Nov 19

Fort d’une saison 2019-2020 historique, Metz Handball souhaite poursuivre son évolution et recherche son nouveau responsable commercial pour renforcer son équipe !

PRÉSENTATION DU CLUB

Fondé en 1965, Metz Handball est progressivement devenu la référence du handball féminin français et l’un des plus grands clubs européens. Fort de vingt-trois titres de Champion de France et dix-sept coupes nationales, les Dragonnes de Metz ont atteint le Final Four de la Ligue des Champions en 2019 et espèrent décrocher le titre européen dans les saisons qui viennent. Construite autour de piliers fondateurs comme la formation des jeunes, l’exigence, le travail et un esprit familial, la structure recherche aujourd’hui un responsable commercial expérimenté afin de pérenniser sa place parmi les meilleurs clubs du continent.

DESCRIPTION DU POSTE :

En tant que responsable commercial, vous serez chargé de développer les recettes sponsoring de la structure. Vous occuperez donc un rôle majeur dans l’organisation du club avec l’objectif accroître les ressources financières de l’association afin de permettre son développement économique et sportif.

Pour cela, en accord avec les dirigeants, vous définirez la stratégie commerciale et l’offre de partenariat du club. Vous assurez également la relation client avec les entreprises qui accompagnent déjà Metz Handball et réaliserez un important travail de prospection afin de convaincre de nouvelles sociétés de rejoindre les rangs de nos partenaires.

QUALIFICATION :

PROFIL RECHERCHÉ :

Organisé et persévérant, vous disposez de solides références démontrant votre pouvoir de persuasion et votre capacité à développer un portefeuille clients de manière autonome. Vos connaissances en marketing sportif vous permettront d’être force de proposition afin de concevoir une offre de partenariat cohérente et attractive. Sociable et dynamique, vous savez vous fondre dans un collectif et vous mettre au service de l’équipe en cas de besoin.

CONDITIONS :

  • Poste basé à Metz avec des déplacements sur l’ensemble de la région Grand Est.
  • Horaires variables et travail le week-end à prévoir lors des rencontres à domicile
  • Contrat à durée indéterminée, à pourvoir dès que possible.
  • Rémunération composée d’un salaire fixe et de primes de performance attractives.
  • Véhicule, téléphone et ordinateur portable mis à disposition.
Click to apply