Temple Noble Art

Responsable de Club Stage - H/F

commercial
internship
ile de france

Paris
Jun 22

Le Temple est le leader de la boxe en France. Créé en 2014, le réseau des Clubs s’est rapidement développé pour compter aujourd’hui 3 établissements haut de gamme à Paris.

Chaque Club investit un lieu de caractère avec une architecture unique. Le luxe des vestiaires côtoie le meilleur des équipements sportifs pour initier de nouveaux Membres au noble art dans une atmosphère bienveillante.

Le concept du Temple est de proposer des cours de boxe avec ou sans contact, des cours de renforcement musculaire et de yoga. Chaque cours rassemble 10 participant.e.s maximum pour un accompagnement sur mesure.

La boxe est le sport le plus complet et le pari du Temple est de la rendre accessible à tou.te.s !

Si vous aimez le sport, que vous avez l’esprit d’équipe et le sens du service, cette offre de job est pour vous !

Vous pouvez rejoindre une équipe en plein développement pour travailler dans les clubs Temple, au service des Membres dans un environnement haut de gamme.

Les missions consistent en :

  • la gestion d’un établissement haut de gamme en étroite collaboration avec le Directeur du Club
  • le pilotage de l’ensemble des intervenants qui y travaillent (professeurs, responsables maintenance, prestataires de nettoyage, livreurs des consommables, etc.)
  • la commercialisation des offres du Temple et la fidélisation des Membres : la relation client est au coeur du métier de Responsable de Club

Les profils recherchés au poste de Responsable de Club doivent être désireux d’évoluer sur le terrain, et donc au cœur de l’activité, posséder un bon sens de l’organisation et du relationnel pour gérer un établissement haut de gamme en grande autonomie.

Les profils ayant déjà une expérience professionnelle en salle de sport, dans un métier de service ou dans un établissement haut de gamme (hôtels & restaurants) ont toutes leurs chances !

Les caractéristiques recherchées chez les futurs collaborateurs sont les suivantes :

  • excellent sens relationnel, forte sensibilité client et service
  • autonomie, polyvalence, dynamisme, esprit de décision, force de proposition
  • capacité à travailler en équipe et à gérer des partenaires extérieurs
  • disponibilité (horaires décalés avec l’ouverture du club les soirs et le weekend)

La vision humaine du Temple est de donner à chacun.e les moyens de s’épanouir pleinement au sein d’un environnement entrepreneurial qui encourage l’action et la prise d’initiatives.

Le process de recrutement se compose d’un premier entretien avec un Directeur de Club consistant en un échange et des mises en situation pour valider les compétences et la motivation des candidat.e.s, et d’un second entretien avec le Directeur Général.

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