Master Partenariat

Stage Assistant(e) Partenariats Sports & Divertissement

communication
internship
ile de france

Paris
May 31

Société : Master Partenariat est une agence de conseil en marketing, spécialisée dans le domaine du Cinéma et de l’Entertainment.

Type de contrat : Stage conventionné
Domaines d’activité concernés par le stage : Marketing / Partenariats / Evénementiel
Durée : 6 mois Rémunération : 650€ + tickets restaurant + 50% Navigo
Dates de début du stage : juillet 2021 à janvier 2021
Contact : Mélodie Leremboure / [email protected]

Mission : Vous accompagnerez les responsables du compte CANAL+, avec pour missions :

Animation du programme LE CLUB CANAL+ - Pôles SPORT, DIVERTISSEMENT et CINEMA/SERIES

Pôle SPORT :

  • Gestion de l’offre Billetterie Foot LIGUE 1 et Rugby TOP 14 (offres tarifaires pour les abonnés CANAL+) : contacts avec les Clubs, suivi et négociation des offres tarifaires et des supports de communication dédiés
  • Mise en ligne des matchs hebdomadaires concernés par l’offre, suivi de la billetterie
  • Mise à jour des chiffres de vente et des supports de communication de l’offre (newsletters, emailings, magazine, …)
  • Suivi et négociation d’offres mensuelles autour des autres Sports diffusés dans les offres CANAL+ : Basket, Golf, Tennis, … : avantages tarifaires et jeux-concours

Pôle DIVERTISSEMENT :

  • Mise en place des partenariats culturels (Cinéma, Théâtre, Musique, Spectacles, Festivals)
  • Prise de contacts avec les différents partenaires identifiés, rédaction des propositions de partenariat
  • Briefing et validation des différents supports de communication avec les partenaires
  • Gestion des invitations pour les abonnés (listings des invités aux salles, envoi des places ou codes promo, …)

Pôle CINEMA / SERIES :

  • Aide à la mise en place des avant-premières des séries Création Originale avec les cinémas partenaires
  • Gestion des plans de communication avec les salles partenaires
  • Reporting des avant-premières et de la communication en salles
  • Coordination marketing avec les chaines C8, CNEWS, CSTAR, CINE+, … pour la mise en avant de relais supplémentaires pour les sorties de films
  • Administration : commande des places exonérées prévues dans le partenariat, relecture et validation des contrats d’échange pour le service juridique

Profil :

  • Bac+ 3 minimum : Ecole de Commerce, Marketing ou Communication
  • 1er stage de 6 mois requis en marketing ou communication dans les secteurs du SPORT ou DIVERTISSEMENT
  • Grande rigueur, capacité d’organisation, esprit d’analyse et de synthèse, très bonnes capacités rédactionnelles, curiosité, bon relationnel, sens de l’initiative.
  • Bonne connaissance des championnats de LIGUE et TOP 14 en priorité
  • Un intérêt pour l’actualité culturelle, en particulier Cinéma et Spectacles sera apprécié.
Click to apply