Mission

Chez DECATHLON, nous sommes engagés pour le sport et nous partageons ses valeurs avec tous. Quel que soit  son profil, chaque co-équipier-e est mis-e en valeur et a la possibilité d’évoluer et de construire son parcours.

Nous portons un sens fort : Être utile aux gens et à leur planète.

Le sport n’a de sens que dans un environnement préservé. Nous développons nos activités sans dégrader nos terrains de jeux en proposant des services liés à l’économie circulaire (Occasion / location /réparation / recyclage) en proposant des produits éco-conçus en sourçant des énergies renouvelables…

Decathlon est engagé dans l’inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l’égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.

LE PROJET / LE CONTEXTELe Centre E-Relation des Bouches du Rhône t’offre un terrain de jeu pour participer à notre projet d’accueil téléphonique , tu auras la place pour t’exprimer, t’affirmer et gagner en équipe !

Le conseiller est en permanence en relation avec nos clients que ce soit par téléphone, ou en répondant aux avis . Son rôle sera de rassurer et d’accompagner nos clients sur les fiches produits en avant vente, sur les disponibilités de produits, des commandes et aussi de les accompagner dans leur commande à distance.

Le service perçu par nos clients devra toujours être supérieur au service attendu initialement.

Le client se souviendra de son EXPÉRIENCE avec nous.

TES RESPONSABILITES- Répondre aux demandes clients qui nous contactent par téléphone.

– Répondre aux avis des clients suite à leur passage en magasin.

– Chaque contact est une occasion d’améliorer le parcours des utilisateurs et de faire progresser l’enseigne DECATHLON.

Profil

QUI ES-TU ?

– Tu as une capacité d’écoute, de compréhension et d’adaptation.

– Tu as un état d’esprit permanent du sens du service, tu es patient et tu as la passion des clients.

– Tu sais gérer un grand nombre de clients en conservant ton Excellence Relationnelle tout au long de la journée.

– Tu sais travailler en équipe et partager tes connaissances.

– Tu as une bonne élocution, bonne orthographe, et un très bon rédactionnel.

– Tu es passionné-e  de sport.

Compétences

Excellent Relationnel
Relation Client
Rédactionnel
Orthographe
Ecoute
Aperçu du poste
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

S'identifier

S'inscrire

mot de passe oublié

Chariot

Panier

Partager