À propos de l'entreprise

Présent depuis 2001, Sport Stratégies est une société d’information professionnelle appartenant à Media365 et spécialisée dans le domaine du marketing et sponsoring sportif. Elle présente chaque semaine une information complète sur l’actualité du sport business que ce soit par l’intermédiaire de son site Internet, www.sportstrategies.com, ou de son magazine, SPORT Stratégies. C’est un hebdomadaire de référence auprès des professionnels et son lectorat se compose des institutions et organisations sportives (fédérations, ligues professionnelles, clubs), des prestataires du marketing sportif (agences, cabinets, organisateurs d’événements), des équipementiers sportifs, des sponsors, médias ou encore des écoles et universités présentes dans le secteur sportif.

Une partie de l’activité de Sport Stratégies consiste également en la promotion médiatique et offre de communication/visibilité pour ces acteurs via plusieurs supports de communication. Il montre une réelle volonté de faciliter la communication entre ces protagonistes du monde sportif francophone. Elle devient ainsi l’intermédiaire privilégié des décideurs du sport et se positionne comme le leader professionnel de la presse spécialisée dans le marketing sportif.

Présentation de l'entreprise
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

S'identifier

S'inscrire

mot de passe oublié

Chariot

Panier

Partager