À propos

La mission de **Sport Heroes** : « initier chez chacun·e d’entre nous des rituels bien-être qui nous rassemblent. » 💪

Qui sommes-nous ? 🌍 Sport Heroes, c’est une équipe de 90 passionné·es répartis dans le monde, en France, en Espagne ou en Australie.

Nos apps accompagnent les individus au quotidien en leur donnant les moyens d’explorer toutes les facettes du bien-être, en les encourageant à bouger plus et mieux pour soi, pour les autres et pour la planète. Chaque jour, nous œuvrons pour motiver et inciter un maximum de personnes à adopter de meilleures pratiques via nos différentes activités :

  • Avec United Heroes, destinée à motiver les employé·es des entreprises à bouger ensemble au quotidien.
  • Avec nos communautés sportives Running Heroes, Cycling Heroes, & Swimming Heroes, afin d’accompagner le grand public dans leur pratique.

Les chiffres 📊 Aujourd’hui, c’est plus de 2,5 millions de personnes qui utilisent nos plateformes, présentes dans plus de 150 pays différents ! Tout ça, c’est grâce à un travail acharné depuis la création de Sport Heroes en 2014 et la confiance de plus de 600 partenaires (marques, organisateur·ices d’événements, ONG, entreprises).

Recrutement 🤝 Chez Sport Heroes, nous recherchons régulièrement de nouveaux talents pour rejoindre nos équipes. Alors certes, le savoir-faire est important, mais le savoir-être l’est tout autant. Les valeurs de Sport Heroes sont les suivantes :

  • Ethics : do the right thing & do it right
  • Team spirit : talent wins games, teamwork wins championships
  • Passion : we are living our company mission everyday
  • Innovation : we are always doing the extra mile

Alors si ça te correspond, n’attends plus !

Descriptif du poste

Pour accompagner notre hyper croissance, nous recherchons aujourd’hui nos futurs Customer Success Manager en stage pour rejoindre notre équipe Operations !

Tes missions 🎯 Accompagné(e) de ton/ta Team lead et Customer Success Manager au sein de sa squad, tu seras garant(e) de la satisfaction de nos clients implantés en France et à l’international. Ton rôle sera clé tant d’un point de vue opérationnel que stratégique :

1. Accompagnement client :

  • Assurer la satisfaction de tes clients au quotidien
  • Définir une stratégie d’animation adaptée à leurs enjeux
  • Identifier les leviers d’engagement des utilisateurs
  • Participer à la rédaction de présentations stratégiques lors des moments clés du cycle de vie du client (renouvellement de contrat, réunion semestrielle…)

2. Gestion de projet :

  • Développer des compétences en gestion de projet pour déployer, animer et suivre un client tout au long de son cycle de vie
  • Créer, suivre et analyser les performances des challenges sportifs digitaux (courses connectées, challenges collectifs et individuels…)
  • Tisser des relations privilégiées avec les équipes internes pour améliorer les processus mis en place.

Lors de ce stage, tu auras l’opportunité de :

  • Découvrir la relation client et l’animation de communauté
  • Transformer des projets digitaux en succès (idéal si le domaine du digital t’intéresse)
  • Travailler dans un secteur qui a du sens pour toi, qui apportes du bonheur et du bien-être
  • Être en contact direct avec des hauts cadres de direction et PDG
  • Monter en compétences sur les outils CSM (Braze, Churn Zéro, Admin, Wordpress, JIRA…)
  • Travailler aux côtés de l’ensemble des équipes d’une start-up dynamique en hyper croissance (Tech, Produit, support, User Engagement…)
  • Co-gérer un projet de bout en bout en lien avec les OKR trimestriels de Sport Heroes
  • Avoir des perspectives d’évolution au sein de Sport Heroes à la fin de ton stage, CDD ou CDI à la clé !

Nous t’invitons dès maintenant à télécharger gratuitement les applications Running Heroes, Cycling Heroes ou Swimming Heroes : tu auras un premier aperçu du produit sur lequel tu travailleras.

Profil recherché

Ton profil 🔎
Tu ne te reconnais pas à 100% dans les critères ci-dessous ? Envoie quand même ton CV ! Tous ces critères ne sont pas obligatoires : Ta passion, ta curiosité et ta motivation nous aideront à te faire grandir.

  • Tu es curieux(se), réactif(ve) et as une forte capacité d’adaptation
  • Tu as envie d’en savoir plus sur le secteur du SaaS et des technologies de demain
  • Tu sais faire preuve d’exemplarité pour ton équipe et pour les autres parties prenantes de l’entreprise
  • La positive-attitude est dans ton ADN, l’équipe a besoin de ton dynamisme !
  • Tu es proactif(ve) et as l’esprit d’équipe pour identifier les bonnes pratiques à partager à ton équipe et les points à escalader à ton Team lead
  • Tu sais identifier les problèmes, proposer des solutions et contribuer à la mise en place des optimisations
  • Tu maîtrises l’anglais (lu, écrit et parlé)
  • Tu possèdes l’esprit startup, une appétence pour le digital et un intérêt particulier pour le sport alors tu feras un grand pas dans notre processus de recrutement pour rejoindre LA start-up digital-sport du moment. Mais si tu ne cours pas le marathon et que tu ne te lèves pas à 6h pour aller à la salle, on recrute quand même !

Process de recrutement

Ton processus de recrutement ⚙️ Si pour toi comme pour nous, le feeling passe, tu rencontreras :

  • Ton Team lead et un membre de l’équipe – 60 min (Questions/Réponses autour de cas pratiques et évaluation de soft/hard skills)
  • Quentin, le COO – 30 min (échanges au sujet de la culture, des futurs projets de l’équipe et te partager les valeurs de l’entreprise, tu y es presque !)

Nous demandons également de nous fournir 1 ou 2 contacts de personnes avec qui tu as déjà travaillé. Durant ce process, tu auras l’occasion de poser toutes les questions qui te passent par la tête aux différents interlocuteurs rencontrés.

Tes avantages 💸 En complément d’un package attractif (car oui tu ne serviras pas le café), nous te proposons toute la panoplie pour embellir ton quotidien.

Les classiques

  • Pass Navigo – pris en charge à 50% pour les jours où le vélo et les baskets restent à la maison
  • Tickets restaurant – Swile – 8€ pris en charge à 50%

Ce qui fait notre force

  • Un CSE qui prend soin des employés avec de multiples avantages au cours de l’année
  • 4 jours de télétravail par mois que tu peux positionner comme tu veux
  • Des locaux en plein coeur de Paris, pratique pour le sport au quotidien (douche, local vélo, cuisine, objets connectés…) et les afterwork de folie
  • Une équipe de passionnés de sport toujours avide de défis sportifs et de compétitions
  • Des forums d’échanges (très gourmands) sur les sujets/questions RH et les évènements internes à venir
  • Un environnement de travail stimulant et une culture de l’ambition, de l’agilité et de la proactivité

Nos Super-outils

  • Lucca – la plateforme intuitive qui sert de bibliothèque pour tes bulletins de paie
  • Ton utilisation des produits digitaux Sport Heroes (apps et logiciels) en interne au quotidien
  • Des outils à la hauteur de nos exigences : ton Macbook, objets de sport connectés à disposition…

N’attends plus, rejoins nous et contribue à l’aventure Sport Heroes !

Dans le cadre de notre engagement à lutter pour l’égalité, Sport Heroes s’efforce de garantir un processus d’entretien équitable et cohérent. Nous encourageons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement de travail inclusif.

Informations complémentaires

  • Type de contrat : Stage (6 à 6 mois)
  • Date de début : 03 juillet 2023
  • Lieu : Paris
  • Niveau d’études : Bac +3
  • Télétravail ponctuel autorisé
Aperçu du poste
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