Description :

◼Animer la communauté des marques du groupe
o Animer les différents comptes, Instagram, Facebook, TikTok, Youtube des marques
UrbanSoccer, Paris Saint-Germain Academy
o Créer et rédiger des contenus adaptés à la ligne directrice de la marque et aux spécificités de
chaque plateforme.
o Assurer l’engagement et la fidélisation des membres (jeux concours…)

◼ Développer la notoriété de la marque
o Effectuer une veille permanente des communautés et suivre les tendances
o Proposer de nouvelles idées de contenu et d’animation
o Définir les indicateurs permettant de suivre le recrutement et la vie de la communauté
o Gestion de l’e-réputation de l’entreprise (GMB, Analytics, avis…)

◼ Suivre l’animation des Réseaux sociaux dans les centres
o Donner les outils nécessaires aux centres pour animer leur page locale
o Faire remonter des contenus pertinents
o Analyser les performances des comptes locaux

Qualification :

◼ Bac +3 minimum
◼ Maîtrise des Maîtrise des nouveaux médias sociauxmédias sociaux
◼ Maitrise des logiciels de contenu web : Photoshop, Première Pro, After Effect…
◼ Créatif et force de proposition
◼ Très bonne connaissance du football (actualités, langage…)
◼ Bonne expression orale et écrite
◼ Permis B

Aperçu du poste
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

S'identifier

S'inscrire

mot de passe oublié

Chariot

Panier

Partager