MISSIONS :

International Senior Sponsorship Sales Manager

\ Gérer les négociations commerciales et les exécuter conformément aux objectifs sous la conduite du Directeur Sponsoring;

\ Atteindre les différents KPIs qualitatifs et quantitatifs (objectif individuel de revenu) ;

\ Gérer, rechercher et évaluer pleinement les secteurs clés pour les sponsors potentiels, identifier les personnes clés, appliquer l’approche et développer la proposition de sponsoring en utilisant toutes les informations disponibles pour garantir que toute proposition est en adéquation avec les objectifs généraux et / ou stratégiques de la Société ;

\ En collaboration avec les équipes Sales support: étudier, développer et valider des propositions de partenariats / sponsoring sur mesure

\ Travailler en collaboration avec les autres départements fonctionnels tels que les équipes « sportive, juridique, financière, marketing, communication, infrastructure, RH … ».

\ S’’intégrer pleinement dans l’équipe sponsoring et apporter son dynamisme et son esprit d’équipe

\ Et toute autre attribution pouvant relever de sa fonction.

COMPETENCES REQUISES

  • Bac +5 en gestion, commerce ou marketing spécialisation sports ;
  • 6 ans minimum dans la vente de package sponsoring sportif, avec une appétence particulière pour les marchés internationaux.

EXPERIENCES REQUISES

  • Expérience tournée sur l’international;
  • Solide réseau international dans le monde du sponsoring sportif requis.

LANGUES

Anglais courant obligatoire

Des notions en français pour échanger à minima à l’oral sont attendues.

Aperçu du poste
We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.

S'identifier

S'inscrire

mot de passe oublié

Chariot

Panier

Partager