L’ENTREPRISE :
Le MARATHON DES SABLES LEGENDARY (MDS LEGENDARY) et MARATHON DES SABLES (MDS) sont des événements internationaux, proposant une aventure d’une semaine à 12 jours mêlant course à pied/randonnée dans le désert et tourisme, attirant entre 300 et 1200 participants par édition.
Fondées en 1986, ces courses ont connu plus de 50 éditions dans divers pays tels que le Maroc, l’Île de Fuerteventura, le Pérou, la Jordanie, avec de nouvelles destinations à venir : Égypte, Turquie, etc.

LE POSTE :
Sous la responsabilité du Customer Care, vous êtes l’ambassadeur/ambassadrice du MDS auprès de nos clients. Vous avez la responsabilité de représenter l’entreprise et de veiller à la satisfaction des clients en résolvant leurs problématiques. Que ce soit depuis nos bureaux ou dans le désert, vous agissez en tant qu’interlocuteur privilégié des participants du MDS.

Votre sens de l’organisation et votre rigueur sont essentiels, pour gérer efficacement les demandes et situations auxquelles vous serez confronté(e). Votre maîtrise des langues est un atout important car vous serez amené(e) à communiquer avec des participants de toute nationalité.
Enfin, vous avez l’âme d’un entrepreneur et vous souhaitez vous impliquer dans un projet qui vous tient à cœur.

PRINCIPALES MISSIONS :
👉Contact client : Gestion de l’outil de Customer support – traitement des tickets dans les délais impartis, analyser et comprendre les problèmes des clients, répondre aux appels et autres demandes entrantes. Vous aurez la responsabilité de maintenir un service client réactif/rapide
👉Partie évènementielle : Vous êtes impliqué sur les sujets d’organisation liés aux participants, tels que la préparation des listes d’hôtels, les informations sur les transferts, et toutes les autres informations événementielles et logistiques liées aux participants.
👉Gestion des inscriptions : Vous assurez le suivi des paiements, les ajustements des comptes des participants, ainsi que toute autre tâche administrative nécessaire à la préparation des dossiers participants.
👉Présence sur évènement : Vous pourrez être amené à vous rendre sur l’événement en tant que membre de l’équipe organisatrice.
👉Process client et informatique : Contribution à l’amélioration des processus internes, optimiser l’efficacité du Customer support

PROFIL RECHERCHÉ :
👉 Expression orale et écrite irréprochable en français
👉International, maîtrisant l’anglais et l’espagnol
👉Excellent relationnel client
👉Rigoureux et bien organisé
👉À l’aise avec les outils office (maîtrise d’Excel indispensable)

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Type de contrat : stage de 6 mois
Début du stage : juin / juillet 2024

Votre dossier complet de candidature (lettre de motivation et CV) est à adresser par mail, à l’adresse suivante : justine.denert@marathondessables.com

Aperçu du poste
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