Le Département Brand du Paris Saint-Germain est à la recherche d’un/une Brand Activation Officer en CDI.

FINALITE DU POSTE

Contribuer au rayonnement de l’image de marque au travers des évènements, des campagnes et différentes activation brand.

MISSIONS / RESPONSABILITES

Production et logistique des éléments nécessaires à l’organisation des animations des matchs du Paris Saint-Germain :

  • Protocole avant-match, entrée des joueurs à l’échauffement, entrée des joueurs pour le match, animations mi-temps, mise en place des supports de visibilité contractuels (LFP, UEFA, SPONSOR CLUBS) ;
  • Coordination terrain de l’avant-match et de l’émission Régie : moments clés, gestion invités, gestion speaker/traducteurs, diffusion de la feuille de match, remise de trophées/interactions joueurs ;
  • Piloter et mettre en place des Events spéciaux majeurs (5/6 matchs saison) : Pilotage opérationnel, coordination avec les services internes ( SÉCURITÉ, SESE, PITCH, PRODUCTION, IT, DIGITAL, etc..), vacataires et agences externes ;
  • Échange avec les instances pour cérémonies conjointes (Remise de titre LFP, protocole spéciaux UEFA, etc) ;
  • Accompagnement des services demandeurs pour mise en place d’activations événementielles adaptées, etc… ;
  • Coordination des activations en tribunes : Échange interne, LSO/CUP, mise en place de tifo/drapeaux tout stade ; commande, réassort, tracting, mise en place opérationnelle ;
  • Coordination des prestataires extérieurs et des différents services du Paris Saint-Germain pour la bonne exécution de ses missions ;
  • Conception et organisation des prises de parole lors des matchs au Parc des Princes ;
  • Organisation des activations hors match. Concept, projet d’organisation, support logistique ;
  • Coordination avec les services internes ;
  • Gestion des agences et prestataires externes pour la mise en place de ces évènements.

VOTRE PROFIL

Vous disposez d’une formation Bac+5 (évènementiel, marketing, école de commerce ou équivalent). Doté(e) d’une expérience minimale de 2-3 ans dans une fonction similaire.

Maîtrise de l’anglais impérative.

Compétences

  • Etre un ambassadeur du Paris Saint-Germain
  • Flexibilité
  • Réactivité, proactivité
  • Rigueur

Connaissances

  • Savoir mettre en place une stratégie marketing
  • Savoir élaborer une stratégie digitale
  • Évènementiel
  • Gestion de projet
  • Marketing sportif
  • Maîtrise du processus de diffusion audiovisuel

Savoir- Être

  • Capacité à travailler sous pression et dans l’urgence
  • Aptitude à travailler en transverse
  • Capacité à réagir vite
Aperçu du poste
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

S'identifier

S'inscrire

mot de passe oublié

Chariot

Panier

Partager